Les box

The Book(ish) Box (Nov 16, Dec 16 & Jan 17): box livresque

De gauche à droite: Novembre: Banned Books, Décembre: Yule Ball, Janvier: Book to Musical

La Book(ish) Box est une box livresque que vous retrouverez ici. Il y’a plusieurs options quand on souscrit a cette box: le livre Young Adult, les goodies, le T-shirt. A toi de choisir ce que tu veux:

  • Le livre + T-shirt + goodies
  • Les goodies seulement ou le T-Shirt seulement
  • Les goodies + T-shirt ou le livre + T-shirt

Pour ce qui est du T-shirt, tu peux choisir unisexe ou femme et la taille. Bref c’est pas possible de ne pas trouver une offre qui ne te convienne pas.

Personnellement j’ai choisi les goodies et le T-shirt. J’ai laisse le livre de côté parce que les livres Young Adult ce n’est pas ma tasse de thé.

Ce qu’elle contient

Le contenu est différent tous les mois. La preuve en photos en début d’article.

Il y a en revanche toujours:

  • une carte Book(ish) Box avec le contenu et d’ou ca vient car les goodies sont locaux ou artisanaux.
  • Un marque page. Des trois box que j’ai reçu, les MP ont tous été crées par Lexy Olivia et je dois dire que je suis fan!

Le reste des goodies changent tout le temps et il y a en plus du MP entre 3 et 5 goodies.

Parlons un peu prix. Bien sur ca dependra de l’option choisie. Le box que j’ai choisi (goodies et T-shirt) est a 40-45€, livraison FedEx incluse.

les Plus et les Moins

Les Plus:

  • La possibilité d’arrêter la souscription quand on veut
  • La possibilité de suivre le colis, un petit plus agréable quand le colis vient d’un autre continent.
  • La diversité des goodies. Hormis le marque-page, je n’ai pas encore eu 2 fois le même goodie ou 2 goodies similaires (vous me direz que ça change peut-être sur le long terme)
  • La possibilité de ‘sauter’ un mois, c’est-à-dire de choisir de ne pas payer et donc de ne pas recevoir la box du mois.

Les Moins:

  • Box plutôt féminine: ça ne me dérange pas du tout mais il faut savoir que potentiellement il peut y avoir des boucles d’oreilles ou autres bracelets
  • Le genre de livre: J’aurais aimé avoir un choix comme le font d’autres box par exemple Thrillers, Romance ou autre.

 

Le mot de la fin

En résumé, j’aime certains des goodies mais pas tous. J’aurais d’ailleurs aimé des goodies plus centrés sur les livres. J’aime bien les T-shirts et je le dis encore, j’adore les marque-pages. 

Laisser un commentaire

